Débarras de locaux professionnels 

Vide maison Kayzer intervient rapidement pour organiser le débarras de locaux professionnels sans occasionner de gêne pour l’entreprise et effectue les démarches éventuelles auprès des autorités communales.

Se débarrasser du mobilier de bureau encombrant

Lorsqu’une entreprise déménage, il faut la plupart du temps effectuer le débarras des locaux professionnels existants afin de faire le tri des archives papier, du matériel informatique, du mobilier de bureau.

Changer de mobilier de bureau pour rénover les locaux, renouveler l’image de l’entreprise et accompagner les changements culturels et technologiques est une problématique connue de nombreux professionnels et entreprises.

Une entreprise de débarras professionnel sera à même de vous aider dans cette tâche et vous permettre de désencombrer les locaux de l’entreprise des anciennes chaises de bureaux, armoires, classeurs, et autres bureaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Se débarrasser du vieux matériel informatique

Vous venez de renouveler votre parc informatique et vous vous demandez comment traiter le problème d’évacuation du vieux matériel informatique ? Une société de débarrassage sera à même de répondre à vos besoins en venant récupérer le matériel informatique obsolète, en procédant à son évacuation, et à son recyclage ou sa mise en décharge.

Désencombrer un local industriel

Tout comme le matériel de bureau, le matériel industriel obsolète nécessite des moyens humains, techniques ainsi que le savoir faire d’un professionnel pour son débarras. Que ce soit dans le cadre d’un renouvellement d’un parc, suite à une cessation d’activité, la revente d’un local ou un déménagement, la société de débarrassage sera à même de traiter ce travail spécifique de désencombrement.

Faire appel à une société de vidage professionnelle spécialisée

Combien coûte le débarras d’un local professionnel ?

Toutes nos interventions pour vider un local pro sur Bruxelles ou en région bruxelloise font l’objet d’une évaluation et d’un devis.

Les coûts s’établissent en fonction de plusieurs paramètres :

 

  • Quantité et volume d’encombrants à débarrasser,
  • Accessibilité de l’appartement (étage, accès rue…)
  • Matériels mis à votre disposition (benne, monte-charge..)
  • Services optionnels (transports spécifiques, antiquités..)

Lors d’un changement de propriétaire pour un magasin, la revente d’un local professionnel, d’un atelier ou d’un entrepôt, le débarras est également nécessaire et requiert toujours du temps, des moyens humains et techniques ainsi qu’un savoir faire spécifique dans le traitement des objets volumineux, mobiliers encombrants.

Vide maison Kayzer intervient en coordination avec les services administratifs de l’entreprise sans occasionner de gêne pour son fonctionnement.

Nous effectuons les démarches éventuelles auprès des autorités communales et intervenons toujours rapidement dès la validation du devis fourni lors de notre visite.

Demande de devis gratuit